Salut les filles… et les gars,

Déjà pour commencer petite présentation : MyVcup a été créée par un jeune couple Virginie Martins et Morgan Della Valle. Non Morgan n’est pas une femme mais c’est un homme qui se soucie des femmes. A l’initiative c’est lui qui a eu l’idée, et c’est ensemble que nous avons créé en juin 2017 la société MyVcup.

Alors oui avoir ses règles c’est pénible alors rendons ça un peu plus agréable. La solution : la coupe menstruelle MyVCup. Nous n’avons pas réinventé la cup mais nous avons créé notre cup en essayant de répondre au mieux aux demandes des femmes. Cette société se veut humaine et dans le respect de la planète. Elle a comme intention de reverser une partie de ses bénéfices au profit d’une association qui soutient les femmes atteintes de cancer (nous vous en parlerons très prochainement). MyVCup c’est une solution d’hygiène intime girly, ergonomique, écologique, économique et 100% française.

Tu trouveras dans le site les réponses à tes interrogations, et les motivations pour sauter le pas. Si ce n’est pas le cas et que tu te poses encore des questions, n’hésite pas à nous contacter, nous serons ravis de te répondre.

Dans ce blog, nous parlerons de tout sans aucun complexe et sans tabou. Si tu as envie de voir apparaitre un de tes articles, écris-nous. Nous serons heureux de te lire et de te publier. Si tu as des idées de sujets qui t’intéressent, écris-nous. Nous serons enchantés d’avoir des idées. Si tu as envie de nous laisser un témoignage de ton expérience avec ta cup, écris-nous. Nous serons heureux de connaitre ton avis.

Pour nous contacter, c’est par ici virginie@myvcup.com

Dernière nouveauté, MyVCup a enfin un instagram, comme quoi tout arrive. Nous espérons te compter parmi nos abonnés.

Instagram @mycvup
Facebook @MyVCup

Le blog MyVCup un blog pour les femmes mais pas que, un blog pour que les hommes comprennent enfin les femmes !!! Pour bien terminer cette article, nous te laissons sur ces quelques mots :

Quand on veut écrire sur les femmes,
Il faut tremper sa plume dans
L’arc-en-ciel et secouer sur sa ligne
La poussière des ailes du papillon

Denis Diderot